Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
29 avril 2009

Je réorganise un peu tout (en plein au milieu de la nuit)

Principalement (pour le moment) cet amas de catégories pullulantes.

Alors s'il y a des trucs qui apparaissent, disparaissent, etc... C'est normal.

Edit : Ça y est pour les catégories. C'est bien plus clair comme ça :

  • C'est bientôt ... ! Parce que je sais que cette catégorie ne pouvait demeurer reservée à Noël
  • Du sucre et des jeux Ça n'a pas changé, mais peut-être un jour je l'élargirai à d'autres domaines
  • Fimoteries et autres, pour moi ou pour d'autres Regroupements de tout ce qui touche de près ou de loin à ce que je fais de mes petites (mais attiques) mains
  • J'habite à Metz La même catégorie qu'avant, mais elle a absorbé Constellations (ce qui est tout de même normal finalement)
  • La vie du Sucre Tout ce qui rapport à ma meeeeerveilleuse et sublime vie (la catégorie à éviter, donc)
  • Morceaux de Sucre Ce que j'ai fait, trouvé, etc, ici ou là et que j'ai voulu vous apporter
  • J'ai jeté un oeil sur de vieux articles... C'est marrant comment la prépa a modifié ma manière d'écrire (auparavant j'écrivais un peu comme quelqu'un avec des petits mots qui manquent/en double, pas trop d'accents...). Et punaise, j'ai déjà fait des créas pas si mal, finalement.

    À vrai dire, je ne me souvenais pas que ce blog était aussi vieux. 2007, quand même...

    Edit 2 : Quand j'aurais la motivation (pas ce soir, dodo time), je reverrai mes liens, peut-être pour rajouter des catégories...

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité