Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
15 avril 2011

Passion Takoyaki

J'ai une passion dans la vie.

Enfin, pas qu'une, mais entre autres, une.

Les takoyaki (たこやき) ! Ou "boules de poulpe" (c'est ma traduction, hein, rien d'officiel là-dedans).

Pour ceux qui connaissent, ça a le même goût qu'un okonomiyaki, mais roulé en boule, avec un petit bout de poulpe inside.

J'ai trouvé un super "takoyaki-mise" à Paris, et voilà le résultat :

IMG_1599

IMG_1601

J'y suis retournée depuis, pour prendre un menu midi : (photo dégueulasse ...)

IMG_1738

Et si j'en parle maintenant, c'est parce que mercredi j'ai vu ça à Trente :

IMG_1883

Des takoyaki glaces !!

Il y avait aussi des makis et des sushis glaces... Trop bien ! J'ai pas pris plus de photos pour ne pas me faire jeter dehors...

Miam.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité