Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
28 avril 2009

My lovely salle de bain

Je sais que certains vont me détester (encore plus) après ce post, mais ils ont pris l'habitude sur FB normalement, alors...

Deux photos de ma salle de bain chérie :

DSCF1511

Mon immeeeeeeeeeeeeeeeense baignoire (on dirait pas trop sur la photo, mais je peux rentrer trois fois dedans).

DSCF1512

Le beeel évier. En fait ce qui a toute son importance, c'est que sur l'espace à gauche, mon pc rentre tout pile, alors je peux regarder des films dans mon bain. AHAHAHAHAHAH.

Tout n'est pas complètement fini : il manque surtout de la déco (miroir, etc), mais c'est déjà pas mal je trouve !

Un jour j'arriverais à prendre de belles photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je plussois. N'importe quelle baignoire passerait pour une piscine avec toi dedans ;)<br /> Sympa le design de l'évier/lavabo.
G
Es tu sur que c'est la baignoire qui est grande, ou toi qui est petite ? ^-^'
L
Tu as une très jolie salle de bain et la classe de pouvoir voir des films dans un bon bain chaud ^^ !!
Publicité