Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
29 avril 2009

Projet Constellation phase 4!

Oui, oui, phase 4.

La couverture médiatique de Constellation prend de plus en plus d'ampleur !

Publicités (ressemblant un peu à l'affiche que je vous avais montrée, en plus coloré) sur les bus, dans la gare...

Et surtout, je viens de l'entendre... Une publicité sur France Inter !

Si j'arrive à la trouver (et à mettre du son ici), je vous la mettrai ici. L'évènement Constellation est donc sponsorisé par cette chaîne de radio, ce qui m'arrange comme c'est la seule que j'écoute : on aura donc droit à des émissions en parlant !

Moi, je trouve ça plutôt cool. Surtout qu'ils ont dit [Mess] et pas [Metss]...

Je vais avoir d'ici peu mes formations en histoire de l'art et «sécurité du public et maniement des extincteurs». En plein au milieu de mes concours, ça va être sympa.

J'en profite pour signaler le site officiel du CPM. Il y a une webcam du chantier : ils sont en train de faire la toiture c'est plutôt marrant.

On passe à la radio ~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et l'histoire de l'art des extincteurs, ça donne quoi ? :)
Publicité