Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
9 avril 2009

Je ne me renouvelle pas trop

- Je suis en pleine période de concours (jusqu'au 18 mai pour les écrits)

- Je n'ai plus qu'un téléphone de misère, sans appareil photo (même pas un vieux truc tout pixelisé, non), avec 3 fonds d'écran embarqués...

- C'est la loose !

Tout ça pour dire que je n'ai rien de bien intéressant à raconter, comme je n'ai pas trop de temps (enfin il faudrait que je bosse dirons-nous) et que je ne peux plus prendre de photos (et là je suis bien frustrée, il y a des nouvelles affiches pour METTIS en ville entre autres).

Alors je suis retournée du côté des recherches qui font parvenir à mon blog, et ça me fait toujours autant rêver.

Depuis le dernier message, il y a encore plus de personnes qui viennent en cherchant MCF MillionHeir : ARRÊTEZ de jouer à ce jeu ! C'est pas possible ça.

Je suppose que certains cherchent volontairement mon blog parfois, mais il y a un truc qui m'étonne : comment peut-on arriver sur mon blog avec une recherche «chaussures gemini cricket» ? Ça existe ça au moins ?

La recherche «jeux de mots vaseux attiques», je sais pas non plus comment je dois la prendre...

Voilà c'était un post qui sert bien à rien, mais il a le mérite d'exister.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss !!<br /> <br /> Merci pour ton com ça m'a fait super plaisir que tu sois passée sur mon blog et d'avoir de tes news!!j'avais un petit peu délaissé mon blog mais là je m'y remets petit à petit ^^.<br /> Je vois que tu es en pleine période de concours, je te souhaite bon courage pour tes révisions ^^.<br /> Moi je me suis remise à créer mais c'est les swap qui me manquent un peu(trop longtemps que je n'en ai pas fait un ), peut etre que plus tard on pourra se trouver un swap sympa lol !!^^<br /> Kiss Miss ++
T
...et puis de faire rire quand même :)<br /> Et puis kècetufélà au lieu de réviser si t'as des écrits pendant encore 1 mois ?? ^^<br /> Courage, dans un peu plus de 5 mois, t'es dans une autre école ;)
Publicité