Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
5 avril 2009

Bon.

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un arrive sur mon blog en faisant une recherche pour trouver une pile dans Mistery Case Files MillionHeir. Je suis d'humeur galante (on aura vraiment tout lu ici) je vous le mets ici, pour la prochaine personne qui viendra en faisant cette recherche... J'avoue que quand je vois les mots-clefs avec lesquels on arrive sur mon blog, j'ai toujours envie d'y «répondre». Alors allons-y.

Pour trouver une pile :

- Sortir de la salle où l'on a besoin de la lampe de poche

- Aller dans une autre, et une pile se cachera quelque part, comme si c'était un élément de la liste des objets à trouver.

Difficile, hein ! À l'image du jeu. Je continue de penser que, toi, personne qui viendra sur le blog en faisant, once again, cette recherche, tu ferais mieux de jouer à un bon jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité