Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
13 avril 2009

Ici BeignetSugar...

Pour des raisons x et y, j'ai créé un compte xboxlivetrucchosemachin tout à l'heure (principalement pour avoir mes points (ce sont des points?) sur mon compte nonméoh!)...

Tout ça pour dire que le générateur de pseudonymes est juste une merveille.

Évidemment, Sugar était déjà pris. J'ai essayé SugarGlider, pareil, et comme je n'avais aucune envie d'aller fouiller du côté de mes antiques (et ridicules) pseudos... J'ai choisi un de ceux proposés : BeignetSugar.

En fait, si ça avait été aussi simple ça aurait été, mais comme j'ai trouvé ça marrant, j'ai passé un bon moment à regarder les propositions (jusqu'à ce qu'un grognement de mécontentement se fasse entendre dans mon dos, synonyme : «magne-toi!»)...

C'est vraiment du n'importe quoi : deux propositions en rapport avec le pseudo donné + deux propositions qui sortent d'on-ne-sait-où (mais visiblement très, très loin de la raison humaine).

Déjà que les deux premiers étaient en général assez particuliers... Par exemple : CosinusSugar, AnguilleSugar, BoutonSugar (SUPER vexant !!)...

Mais alors les deux suivants ................... ?!?

Pour tout vous dire, suite à une fausse manip, j'ai failli me retrouver avec... BoeufSaturne ! Si, si.
Dans un cri d'horreur j'ai coupé le truc et tout recommencé... (et si vous aviez un mot de passe aussi tordu que moi pour votre compte Windows live, vous n'auriez peut-être pas été super motivé, mais l'heure était grave !)

Alors, finalement, BeignetSugar, c'est pas si mal ...!

C'est pas sur ma console (j'ai pas d'xbox), et je n'ai pour jeu que Fable 2, donc si vous voulez m'ajouter ne vous attendez à rien de flagrant...

Mais un tel pseudonyme, il fallait en parler. Merci Microsoft de proposer des trucs aussi merveilleux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss !!<br /> <br /> J'aime bien BeignetSugar c'est tout mimi !! Par contre BoutonSugar trop drôle , c'est clair, c'est vexant !! Mais où vont il chercher tout ça ^^!!<br /> Merci pour ton com !! J'ai quand même un peu galéré pour mon premier sac lol !!<br /> Et pour le grigri poulpe si j'en refait je t'en met un de coté ^^ !!
T
Comme dirait Homer : "Hmmmm, un Donut !" :D<br /> Et puis c'est bon un Begnet au Sucre ;p
Publicité