Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
15 janvier 2009

La Mégacarte Pink !

Depuis un petit moment (bon, pas des jours non plus, je ne laisse jamais très longtemps le courrier fermé) trainait sur mon bureau mon courrier de Micromania contenant ma «vraie» carte de membre...

Oui j'avoue, je faisais ma blasée, il faut dire que pour moi Micromania (hormis que là seul j'ai trouvé Buzz le Mega Quiz) se limitait à mater depuis l'escalator si on voyait Marcus. En plus j'étais une frustrée de la petite enfance parce que à l'époque (une dizaine d'années...) ils ne me l'avaient jamais envoyée, cette foutue carte !

Bref, comme j'avais d'autres choses en tête, j'ai posé l'enveloppe et je suis allée faire des choses x et y.

Et puis à l'instant, je me suis décidée à l'ouvrir (totalement blasée, mais par d'autres choses)...

Et j'ai découvert... ma Mégacarte Pink !

001

Wouhou elle est merveilleuse, toute rose, avec ses petites fleurs son petit coeur les petites ailes et toute la panoplie de la gameuse gnan !

Il y a tout plein de petits coeurs sur la lettre, en plus ... !

Alors, visiblement elle existe depuis longtemps, mais moi je m'en fous je le savais paaaaas !

Même si en temps normal je serais la première à râler parce que je veux pas qu'on me prenne pour une gameuse débile qui élève des poneys à tenue de feu (n'est-ce pas !), et qu'on reconnaisse enfin que bordel de merde même si on a des seins on peut aimer tirer sur des gens, passer des heures à construire des tourelles, finir des RPG à 100% (ou presque), collectionner plein d'items débiles, essayer d'avoir toutes les alchimies, préférer de loin être soldier que medic, s'intéresser aux retro games (même si on était pas née !), etc etc... Bah... La carte, elle est mignonne. Alors, passe pour cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waoo et avec çà tu as des réducs sur Animal Crossing ? <br /> <br /> *sort très loin*<br /> <br /> Désolé je blague ^^'
S
Et c'est une adepte de Wiifit qui dit ça. Ah bon.
Publicité