Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
18 mai 2008

Tag!

Me voilà donc tagguée par Loly!

Voici les règles du jeu :
- 1/ Mettre le lien de la personne qui vous Tague (cliquer sur son nom)
- 2/ Mettre le règlement du jeu
- 3/ Répondre aux 6 questions
- 4/ Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms
- 5/ Avertir ces personnes sur leur blog


Tes couleurs préférées:
Le jaune, l'orange... Toutes les couleurs pétantes! Dehors les beiges,marrons,pastels,etc!

Tes matières préférées:
Tout ce qui est tout doux^^ J'aime être dans mon monde de douceur : pas un seul tisheurte qui gratte dans mon armoire^^

Tes odeurs préférées:
Les odeurs sucrées, les parfums pour hommes (qui me vont mieux que les parfums pour femmes, je sais pas si je dois en être fière ^^')

Tes gourmandises préférées:
Touuuuuuuuuus les bonbons^^ J'adore j'adore j'adore! Par contre j'aime pas vraiment les barres chocolatées (snickers,mars etc...)

Ce que tu aimes recevoir:
Les surprises et le courrier!
J'adore le courrier je peux devenir dingue de joie quand j'en reçois (mail/écrit mais une préférence pour l'écrit quand même!)

Le style de ta décoration:
Jaaaaaaaaaaaaune! Ca peut choquer ceux qui entrent dans ma chambre la première fois : murs entierement jaunes!
Et tout le reste dans les mêmes tons : lit orange, canapé rouge...
J'aime apporter ma touche perso, donc j'ai peint moi-même mon lit, des bulles couleur framboise sur un mur (en peinture sur laquelle on peut écrire à la craie^^), j'ai peint les cadres qui sont accrochés dans ma chambre...

Alors je vais tagger......
Fraisy !
Tif ^^
et Sweety!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand tu auras un peu de temps pour ton blog! je ty'ai taguée!<br /> Ne désespère pas pour ta housse elle est en fabrication ^^
F
j'ai tjs pas eu le temps de répondre oupsss, je vais essayer d'y penser^^
L
Mdrrr pour les parfums pour homme ^^ mais bon ca sent bon quand meme c'est le principal lol !! ^^<br /> Whaouu !! ta chambre doit etre super sympa ^^!! a quand une photo lol ^^<br /> Bisous @puce !!
Publicité