Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
20 juin 2008

Pour ne pas changer ^^

Mon n-ème retour est ponctué par un tag! Un tag de Tif' cette fois-ci :) Règles: Mettre le lien de la personne qui vous a tagué, Mettre le règlement sur votre blog (voilà c'est fait), taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog qu'elles ont été taguées, répondre aux questions qui suivent. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? Le gingeeeembre @_@ je supporte pas, même l'odeur! En manger me rend malade pour presque une journée entière ... Nommez 3 de vos aliments produits favoris: Alors... -J'adore le citron depuis que je suis toute petite^^ ça a surement quelque chose à voir avec le jaune,ça ! -Le thon depuis que je mange du poisson cru en sushis/sashimis/makis -Euh...Les bonbons ça marche? Votre recette favorite: Ma recette perso de gateau choconutella ;) Votre boisson de prédilection: Les sodas ^^' malheureusement je survis difficilement sans! Le plat que vous rêvez de réaliser mais que vous n'avez toujours pas fait : Des takoyakis^^ Mais il me faudrait une plaque speciale c'est pas forcément forcément évident ^^' Votre meilleur souvenir culinaire: Le resto de sushi d'Hiyoshi pour ma fête surprise d'anniversaire juste avant de repartir du Japon... C'était génial et en même temps j'ai eu tellement de chagrin! (Je viens de remarquer que le dernier post que j'avais fait c'était déjà un tag... sorry ._. mais maintenant mon année est finie, alors je vais avoir + de temps! de toute façon j'ai déjà qques posts à faire là, alors ne me tapez pas!) Ah, j'avais oublié! Je tagge ... Loly et pour la première fois... Rikku28! Rencontrée sur le forum de la chaine TV Nolife (dont je parlerai certainement très, très bientôt), elle va m'accorder un petit bout d'endroit pour dormir pour que je puisse aller ... à la JAPAN EXPOOOO! Yeaaaah! (eeeet oui! voilà ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout auront au moins appris qqchose ;p mais ça aussi, je devrais certainement en reparler bientôt...!) PS: J'ai choisi l'appareil en rouge finalement, parce que ca colle + à ma chambre... Merci de tous vos conseils ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sugar ^^ <br /> <br /> Ca fait bien plaisir de te revoir sur la blogosphere et d'avoir des nouvelles ^^ !! En plus t'es en vacances c'est geniale alors j'espere voir pleins d'articles heinn !! lol ^^ <br /> merci pour le tag j'y repondrais bientot ^^ !!<br /> lol t'es a la bourre pour le swap kawai c'est pas si grave ^^ moi le mien est terminé et envoyé !! bientot je mettrais les photos du swap ^^ !!Quelle squatteuse tu es lol je plaisante ^^ !! en tout cas la chance de pouvoir aller a japan expo !!je te souhaite de bien t'amuser alors ^^ !! <br /> Bisous miss @+<br /> PS : Bon choix pour le rouge il est super beau aussi ^^
Publicité