Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
18 mai 2008

Pas morte!

En fait j'attendais (j'attends) mon nouvel appareil photo!

J'ai enfin trouvé celui que je vais acheter, mais je ne me suis toujours pas décidée pour la couleur... :

Le Fujifilm Finepix z20fd!

fujifilm_z20fd_colors


Vous en pensez quoi...? Le bleu j'aime pas trop et le noir est un peu trop "classique"... Autrement je sais paaaas!

Autrement c'est marrant ça fait deux fois qu'on me taggue pour me sortir de mon coma-blog ! :-o
Après Sweety c'est Lolybulle qui me taggue :)
Ce coup-ci je suis motivée je le fais! mais dans le post suivant,on va pas tout mélanger^^

Dès que j'ai mon nouvel appareil, je poste! J'ai quelques créas en attente d'être photographiées :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi c'est le vert qui me fait de l'oeil mais c'est vrai que le rose a un petit côté girly qui n'est pas désagréable !
N
Moi je dis que tant qu'à en chercher un original je t'offrirais le rose! Mais le vert est sympa. <br /> le rouge, c'est un peu comme le noir: joli mais classique.
C
J'aime bien le vert ! Ca fait été :)
L
Bah moi j'aurais surement pris le rose il est trop Kawaii lol ^^ mais le vert aussi je le trouve tres sympa , et le rouge je le trouve assez simple !! voila !!en tout cas hate de voir tes créas en attente ^^ <br /> Bisous miss !!
R
Prend le vert!!! C la couleur Nolife!!! :D
Publicité