Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
18 avril 2008

Comment faites-vous...

...Pour ranger votre fimo?

Non parce que j'y arrive pas hein...

Enfin c'est pas terrible,je la laisse dans le papier plastique donné avec et je range tout ca avec le vernis etc dans une boite, mais les papiers s'ouvrent en general donc les pates se salissent.

J'hésitais à mettre chaque couleur dans une petite boite en plastique qui se ferment,mais je sais pas si ca sera plus pratique.

Alors,comment faites-vous?

Oh et est-ce que vous avez un clay gun?Je me tate...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah moi je les range toutes dans une boite en plastique avec le papier , pour le moment je n'ai pas encore eu de probleme , mais l'idée du film alimentaire c'est sympa , ca evite les melanges de couleur je vais surement opter pour ca ^^ .<br /> Par contre je n'ai pas de clay gun mais ca a l'air chouette comme article !! ^^<br /> Bisous@+
N
Pareil :p je les enrole dans du film alimentaire.<br /> Ton iée de petite boite est bien mais pet etre un peu couteuse...
F
dans du film alimentaire!! ;)
Publicité