Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
16 avril 2008

Un de plus!

...Quoi de plus? me direz-vous. Un swap? Un troc? Un jeu ? (ce qui serait pas étonnant)

Et bien non.

Un site à la con ^^' et oui.

Non rassasiée par mes bimbo,blob,skaaz et autres prizee,me voilà inscrite dorénavant à CroqueMonster !

Si vous avez toujours rêvé que Monstres et cie devienne réalité, voilà le site qu'il vous faut !

Après avoir engagé et nommé un monstre (les miens s'appellent Balzac et Verlaine ^^) vous lui attribuez une mission (un enfant) correspondant à ses statistiques et à minuit,c'est parti!

Je viens seulement de m'inscrire alors je n'ai pas encore accès à tous les éléments mais ça promet (pis je suis en vacances alors ... j'ai le temps de trainouiller sur les sites).

(bon si vous vous inscrivez vous pouvez me mettre en parrain hein^^ SugarGlider (comme à chaque fois qu'il y a déjà un/une Sugar :-o ça devrait être interdit))

Je crois qu'on peut se contacter entres compagnies une fois la compétence "espionnage" débloquée mais je suis pas sure :-o

A suivre aussi,donc...

Oh d'ailleurs j'ai vu ajd à la TV que Skaaz est "enfin" (ben voui je suis sur la bêta depuis plusieurs années maintenant) disponible à tous.
Bon je saurais pas trop vous conseiller parce que de départ c'était tellement nul que j'ai laché vite fait la dernière fois que j'ai jeté un oeil ça avait l'air un peu mieux qu'avant...Je rejeterai ptete un coup d'oeil bientôt (ma boite mail est bombardée de mail de Skaaz^^'))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré Monstres et Cie !! Le site a l'air sympa !!Moi aussi je surf souvent sur des sites d'amusement , surtout des sites de jeux flash qui te permet de gagner des cadeaux comme Prizee (j'en ai deja reçu quelques un ^^) !!<br /> Je vois que tu es en vancances , alors profite en bien et amuse toi !! ^^<br /> kiss@+
Publicité