Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
19 avril 2008

Le Clay-Gun de mes rêves!

Oui voilà vu comme ça on va se dire que je me suis pas tatée longtemps ^^'

En fait ca faisait depuis déjà un bon moment que j'avais découvert l'existence de cette merveille (oui je ne lésine pas sur les mots c'est vrai ^^'), et j'avais vu la ... (je prend mon inspiration parce que le nom est ... énorme lol) :

Makin's Professional Ultimate Clay Extruder

extruder

Bon alors pour ceux qui ont déjà jeté un oeil sur les clay-guns moi j'avoue j'y connaissais pas grand chose mais deux choses m'ont convaincue :
- évidemment mon esprit geek qui me pousse à acheter le truc à la con même si c'est plus cher juste parce qu'il paraît que c'est vachement mieux
- la petite manivelle.

Je m'explique: normalement un clay-gun ben c'est un pistolet comme son nom l'indique (et comme l'auront remarqué les meilleurs anglicistes parmi vous :-o) donc pour faire sortir la pate... On appuie comme un malade sur la gachette. Et c'est dur (paraît-il) (mais je veux bien les croire j'ai des mains minuscules en +). Alors j'ai vu que ce clay-gun là (qui du coup n'en est plus un...) qui fonctionnait avec une sorte de truc à visser était bien plus simple à utiliser.

Ni une ni deux la Chloé se lance à la recherche de ce foutu clay-gun (parce que quitte à claquer des sous autant acheter quelque chose dont elle sait see servir...).

Elle le trouve (cher) sur des sites internets (même pas français,vivent les frais de ports!).

Du coup elle se dit que ben... quand elle sera riche ca sera bien,aussi.

(et là je repasse à la première personne parce que bon on va pas se la péter je parle de moi à la troisième personne pendant des pages)

Et puis hier en allant acheter des stocks de fimo (ou plutot en essayant d'acheter des stocks de fimo ils avaient presque plus rien ^^') je tombe nez-à-nez avec Elle! Une seule, posée comme ca au hasard d'une étagère...

Ben voilà du coup j'ai craqué je l'ai prise mais maintenant je l'aaaaai!

Pas encore essayée j'étais de soirée gameurs hier ^^

Mais je vous raconterai...

Merci pour vos moyens de ranger la fimo! Je vais essayer les films plastiques mais comme je suis un peu une handicapée des films plastiques... (pas que de ça je sais je sais) ça va peut-être pas donner grand chose.
Faudrait que j'aille voir chez Ikéa des fois qu'il y ait le moyen de rangement de mes rêves!

Dans le même genre les-questions-que-je-me-pose : combien payez-vous votre pain de fimo? (les petits) parce que sur Metz les prix varient beaucoup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis impatiente de lire l'article sur le clay-gun , ca a lair d'etre un bon materiel , j'ai hate de voir le résultat !!^^<br /> Pour ma part , je crois que j'achete ma fimo entre 1,90 et 2 euro ^^.<br /> Bisou @+
F
j'ai hâte que tu nous raconte si ton clay-gun marche bien^^<br /> Pour les pains je les achète 1,95
N
Sur Montpellier les prix variaient de 1,90 à 2,50 les pains. biensur plus il y avait de couleurs en magasin plus s'était cher!<br /> <br /> pour moi plus de fimo :( mon four est à résistance et impossible de regler la temperature... bouhouhou!
Publicité