Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
16 avril 2008

Inscrite à un nouveau Swap!

Le swap kawai de Moonoye!

(...encore un swap kawai je sais je ne me renouvele pas trop en ce moment...)

Un swap qui promet j'ai visité le blog des participantes déjà inscrite y'a du talent^^

Pour y accéder :

kawaiishroom

(oui l'image n'a pas forcément grand chose à voir mais je le trouvais beau moi ce shroom alors...)

Pour les interessées le swap est ouvert aux inscriptions jusqu'au 30 avril!

A suivre donc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut je fais un swap sur le thème kawaii et gourmand passe me voir si tu est intéressé. Bisous et a bientôt.
L
C'est vrai que le swap semble prometteur !! <br /> J'espere qu'on va bien s'amuser ^^ <br /> Bisous et a tres vite sur le blog du swap!! ^^<br /> Kiss
Publicité