Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
18 novembre 2007

MIKA

Oui bon je suis sure que tout le monde sait qui il est,tout ça,tout ça,alors je vais vous épargner les détails biographiques et physiques (oui moi aussi je le trouve craquant,je ne suis pas l'exception)...

En fait j'ai tellement saoulé tout le monde avec lui dans mon entourage que l'on m'a offert le DVD live... (on m'avait déjà offert le CD,ça sert d'être (un tout petit peu) chiant ...^^).

Live à Paris 30 juin 2007. Alors forcement,j'aurais pu regretté de ne pas avoir pu y aller,mais vu que j'étais au Japon,comme on dit faut savoir se satisfaire tout de même ;-)

Ca a l'air d'avoir vraiment été un super show, qui me rappelle par certains moments Gackt (pour ceux qui connaissent),par exemple quand il débarque avec ses musiciens déguisés en animaux.

En plus,quelques chansons "inédites" (deux sublimes reprises : Sweet Dreams et I want you back + Holy Johnny,une nouvelle chanson (excusez moi si je l'écrit mal...)).

(Et c'était très difficile de ne pas tomber follement amoureuse (si ce n'était pas déjà le cas) de MIKA lorsqu'il s'est mis à chanter en francais Grace Kelly)

Bref je vous passe les détails,vous n'avez qu'à vous procurer le DVD (pas bien cher en édition de luxe (très jolie boite style livre) si vous n'arrivez pas à l'emprunter à quelqu'un,parce que je pense que y'aura pas mal de monde qui se l'achetera) franchement c'est pas de l'argent jeté en l'air ^^

Sauf un détail: la partie "bonus" avec les différents clips de MIKA : Grace Kelly,Relax (Take it easy),Love Today,Big Girls (You are beautiful) et.... Happy Ending.

Alors vu que je ne regarde pas ou peu la télé je sais pas trop si le clip passe déjà (si non,ça ne va pas tarder) mais il est tout simplement EXCELLENT,surtout le début.

Du coup je vous le mets,comme toujours avec les trucs dailymotion-youtube-like c'est de la qualité vraiment pas terrible,mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité