Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
29 octobre 2007

Départ pour l'Italie - TETRIS DS

Et oui tout à l'heure je pars en Italiiiiie!
Dans le Trentin,pas bien loin de Venise :)

(et oui,les vacances,quoi...^^)
(ptete,si je prend assez de photos,que je mettrais un nouveau ptit Slide ^^)

Et je profitais du temps qu'il me restait avant le départ (bus pour l'aéroport vers 11h!) pour vous parlez de Tetris DS! (et oui pas de MySims comme promis... Mais bon. Vous m'en voulez pas je le sais.)

tetris_ds_pack

Donc voilà... Ce merveilleux jeu!
Franchement,je pensais pas.
Je trouvais que c'était juste une redite d'un jeu de l'an 30,bref aucun interêt.
Mais en fait,si!
Y jouer sur DS^^
Avec un bel écran,des jolies couleurs...
Bref je suis devenue accro!
J'ai réussi à finir le mode marathon (200 lignes) et en mode infini je suis actuellement à 558000 points (qui dit mieux?)

Voilà c'était mon coup de coeur du moment....
Même si certainement que ces vacances vont m'apporter d'autres coups de coeur^^ (promis je vous tiendrais au courant ! Bientôt Phoenix Wright 3 et (surprise!) un Runaway sur DS!!)

Donc pour conclure,même s'il ne paye pas de mine,un très bon jeu à acheter à durée de vie quasi-illimitée pour peu que,comme moi,on aime jouer,jouer,re-jouer et re-re-jouer pour atteindre des meilleurs scores :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et j'adore ! il est super ce tetris et le mode en ligne est top ^^ MySims j'ai detesté par contre...
F
ahh un bon vieux tetris c'est tjs sympa!!<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog, ça m'a fait très plaisir :)
Publicité