Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
18 novembre 2007

Nouveau Swap! Le swap mode japonaise.

Ca y est je me suis enfin attellée à un nouveau swap!

Pour jeter un coup d'oeil,c'est ici

Ca faisait un tit moment que je cherchais un nouveau swap histoire de me remettre en forme créatrice,parce que depuis le bac combo départ au japon combo x2 rentrée en hypokhâgne,ben j'avoue que j'ai pas vraiment fait grand chose...

Mais ca y est je tente petit à petit de m'y remettre,au moins un minimum...

Voilà donc pour le swap mj,c'est parti! Je vous tiens au courant bien sur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu fais pas mal de swap, tu chercherais pas une NSP par le plus grand des hasards ? Car j'en cherche une, donc si t'es intéressée tu peux me laisser un tit comm' sur mon blog !
Publicité