Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
29 mars 2010

Les Tamagotchi "Plus" disponibles dans le monde entier ?

Et bien, si je n'y croyais pas, avec les diverses annonces de Bandai US et UK qui affirmaient l'impossibilité de sortir les TMGC + (Color et iD) hors du Japon, il se pourrait finalement que ceux-ci fassent un grand voyage.

En effet, en allant sur une page de Bandai JP, on peut trouver :

title_001_002

On ne voit pas bien comme c'est coupé ici, mais il s'agit bien d'un TMGC+C !

Pour le confirmer, on trouve cette image juste en dessous, avec pour légende "Tamagotchi Plus series" :

img_001_002

Il s'agirait donc (??) de sortir à grande échelle ("global" signifiant bien "mondial" (!)), les Tamagotchi +.

Bref, si ça se confirme, c'est la méga classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand j'étais plus jeune, j'en avais un bleu transparent. Je l'ai fais tombé dans ma soupe en jouant avec à table, du coup l'écran était tâché. snif :(
G
" ont l'air tout doux. Ca m'a fait pensé à toi " <br /> <br /> Ha, moi j'aurais plutot associé brute avec Chloé : O
M
Geek du tamagotchi va !<br /> J'ai enfin pensé au lien que je voulais te donnais depuis quelques temps, ces petits monstres sont trop trop chou certains à croquer et ont l'air tout doux. Ca m'a fait pensé à toi :)<br /> http://laboiteamonstres.free.fr/index.php/Monstres
Publicité