Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
23 mars 2010

Une preview du TamaTown by TamaGotchi

Voilà une petite vidéo qui montre les différentes fonctionnalités du prochain Tama. J'avoue que je ne suis pas trop convaincue par la taille de ce dernier...

Ni par le prix d'ailleurs, maintenant que j'ai pu avoir un aperçu du potentiel du Pokéwalker fourni gratuitement avec Pokémon Heartgold et Soulsilver : si l'écran est plus réduit, le nombre de pixels est bien plus grand à l'écran, ce qui permet un grain plus fin et bien plus agréable.

J'essaierai néanmoins de prendre une photo de la famille des Tamas, ça fait longtemps n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si même toi t'es pas convaincue :D ils vont faire faillite !
Publicité