Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
16 février 2010

Une bonne com'

Parfois, voire même souvent, la communication est le dernier des soucis des différentes entreprises.

Enfin, des fois on ne comprend juste pas pourquoi elle a pu être si mal faite ?

Ce n'est pas le cas de Microsoft et de sa Xbox pour le futur projet Natal.

Si ce projet me semble passablement douteux, cela ne m'empeche pas de saluer la très bonne idée suivante : le faire apparaître en avant-première dans la série américaine (que je trouve douteuse aussi ! malgré l'arrivée de Michael Shanks...) Smallville.

Forcément : cette idée change des habitudes (même si je ne me remets toujours pas des affiches Endless Ocean 2 sur les bus de la RATP), et est donc très relayée sur de nombreux sites... Y compris ici, bien que je ne pense pas que cela change grand chose pour Microsoft ! (Je devrais traduire en Anglais, c'est ça...)

On notera que même dans une série, on a l'air bien crétin avec ce truc...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Apparemment la kryptonite rentre dans la composition de cet accessoire :p
Publicité