Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
6 août 2009

Les vacances

Non je ne vous oublie pas.

Un peu de nouvelles ^^

J'ai fini mon stage en tant que médiateur, mais mon travail pour Constellation va se poursuivre sous la forme de l'écriture ! Je vais en effet, avec 4 autres personnes, rédiger une sorte de «recueil» ou «mémoire» qui sera édité (avec ISBN oui madame) et distribué aux différents acteurs du projet (élus, médiateurs, gens qui ont la classe).

Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, et surtout (héhé) ceux qui m'ont offert les supers cadeaux que j'ai reçus ! J'ai été super gâté, avec que des cadeaux trop cools ^^

J'ai enfin les clefs de mon chez-moi ! Pour ceux qui en ont besoin, demandez-moi l'adresse :) Je m'en servirai à partir de septembre. J'ai donc «eu de la chance» : le premier appart que j'ai visité a été le bon ! Entièrement remis à neuf, et plutôt grand (27 m²)... Pile entre Paris et Disneyland ! Je n'ai toujours pas fini avec la paperasse mais bon...

Je suis inscrite à un swap «7 jours de folie» ! Toujours grâce au blog des Copinettes. L'envoi doit se faire avant fin août, je m'y suis mise aujourd'hui. Le principe :
Lundi: Envie d'être jolie pour bien démarrer la semaine! Un bijou au gôut de sa copinette (bague, bracelet, collier ou même bijou de sac!)
Mardi: Un truc utile ou pas me ferait plaisir! Une petite créa, pourquoi pas!!! Toujours dans les tons choisis par la copinette! :)
Mercredi: Comme les enfants, j'aime les gourmandises!! Donc une gourmandise au goût toujours de sa copinette! :)
Jeudi: Envie de créer? Un petit truc à bricoler! (Fournir à sa copinette du matériel pour qu'elle puisse continuer dans ses créas! toujours sans trop d'excès!)
Vendredi: Relaxe avant le week-end, pause détente dans la douche ou la baignoire! (un produit de bain, mousse, boules d'huiles parfumées ou gel douche...)
Samedi: Avant que ne se termine cette semaine de folie, une surprise!!! Achetée ou crée, je saurai quand elle sera déballée!Dimanche: Lecture! Un livre ou un magasine au goût de la copinette. Celui-ci peut être usagé, mais doit quand même être en bon état! On ne se ruine pas!! :)
Et bien sûr, une carte, pour qu'on sache qui remercier quand on reçoit son colis!!! ;)
Sympa, non ? C'est un assez gros colis qui s'annonce, mais bon, vacances, tout ça ^^

En parlant d'échange, je viens de m'inscrire sur sirpriz.com, un site qui s'annonce super pratique pour les échanges ! Si ça vous dit que je vous parraine, n'hésitez pas ^^

Autrement, j'ai fini mon marathon-drama numéro 2, càd Nobuta wo Produce.
Petites explications : un marathon-drama, c'est quand je télécharge un drame en entier que je regarde (presque) d'un coup ! C'est sport et ça nécessite de ne pas avoir de vie (les conditions sont réunies). Le numéro 1 était Atashinchi no Danshi. J'ai bien aimé les deux, qui ont (sans le vouloir) un point commun : Horikita Maki.
Une très bonne actrice que j'avais pu croiser auparavant dans Densha Otoko, mais surtout dans Hanazakari no Kimitachi e (mon drama préféré).
Le prochain drama en lice : Kimi wa Petto. Enfin, quand il sera arrivé... Je crains de tomber dans un nolifage pur et dur avec l'intégrale de SG1 que j'ai reçue pour mon anniversaire (merci). 10 x 24 x 42 minutes... Misère !

J'en profite pour ajouter un nouveau lien dans ma petite liste : «kdcam», le site de mon frère Kmy et de Karine, sa copine. Avec de jolis trucs à voir ^^

Bon ça suffira pour ce soir !

J'essaierai de poster peu à peu plutôt que par blocs, promis :p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espere que tu nous montreras tes belles créations du swap :) <br /> Bon j'ai décidé de rattraper mon retard en drama :( ca va plus la ! Mais regarder tout seul ca me déprime :p
L
Wow!! Tu vas habiter à coté de Disneyland!! Trop de chance!! Tu vas pouvoir aller voir Mickey plus souvent ^^.<br /> Sinon le swap " 7 jours de folie " à l'air trop bien!! C'est bête que j'ai raté les inscriptions, le thème est sympa, cela m'aurai bien plu.<br /> En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu prépares et aussi les suprises que tu recevras ^^.<br /> Bonne création ^^ !!
T
ouais, clair que 10 saison de Stargate en une seule fois, avec juste les pauses pipi ^^<br /> c'est du sport, surtout pour les yeux.<br /> ça pique au bout d'un moment, sans dormir ^^<br /> <br /> alors comme ça Mademoiselle va se faire éditer ? :D<br /> le début de la gloire ;)
Y
"(merci)"<br /> <br /> Mais de rien ma foi.<br /> Lui pour le coup tu pourras éventuellement te le faire en deux fois sans que je ne me vexe!
P
Coucou!!<br /> Une vie bien active!! ;)<br /> Moi je veux bien ta nouvelle adresse... ça pourrait être utile pour la copinette qui t'enverra ce merveilleux swap "semaine de folies!"!! ;)<br /> à bientôt!! :)
Publicité