Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
1 août 2009

We Are Golden !

Depuis quelques jours, c'est officiel : le nouvel album de MIKA We Are Golden sortira le 21 septembre 2009. Càd dans trop longtemps...

Sa tracklist :

1. We Are Golden
2. Blame It On The Girls
3. Rain
4. Dr John
5. I See You
6. Blue Eyes
7. Good Gone Girl
8. Touches You
9. By The Time
10. One Foot Boy
11. Toy Boy
12. Pick Up Off The Floor

D'ici là, le premier single, éponyme, sortira quant à lui le 7 septembre : il est néanmoins déjà «écoutable» ici ou là, et depuis aujourd'hui son clip est diffusé.

Clip qu'avec amour je vous mets ici (pour peu que ça fonctionne) (et comme ça n'a pas trop l'air de vouloir, je vous mets le lien officiel ici au cas où...):

Je profite de cette occasion pour vous (re)parler des MIKA's Magic Numbers, le système de «fidélité» mis en route le mois dernier. Il s'agit, via un module Java plutôt bien fait (pourtant, le Java, ça pue), d'enregistrer ses CDs ou autres produits «goodies» afin de récupérer des points.

Ainsi, par palier, on obtient des bonus (vidéos, etc). Mon but est d'être dans les 200 premiers (et d'y rester) afin d'avoir le droit à un vidéo personnalisée de MIKA.

Je suis actuellement 267ème (sur environ 5000) avec 9795 points : chaque produit/action rapporte un certain nombre de points.

N'existant pas actuellement de CD que je n'ai pas ni de goodies, le moyen le plus efficace d'obtenir des points qu'il me manque serait de valider l'album Life in Cartoon Motion acheté sur iTunes (la version digitale officielle, donc).

Ceci est un appel ! Si tu as cet album acheté via iTunes, et que tu veux bien le valider pour mon compte, contacte-moi <3

En effet, l'album iTunes rapporterait 1500 points (contre 5 points par commentaire posté...)... Le message est passé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si t'attends mercredi je le prendrai ;)
Publicité