Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
11 juin 2009

Admissibilités

Ça y est j'ai la liste (normalement définitive) des écoles de management dans lesquelles je suis admissible (et non admise, hein) :

INSEEC

ESC Montpellier

ESC Rennes

École de Management de Normandie

ESC Dijon

ISC Paris

École de Management Strasbourg

ESC Bretagne Brest

ESC Clermont

ESC La Rochelle

ESC Amiens

ESC Troyes

ESC Chambéry

ESC Saint-Etienne

ISG

ESC Pau

Je suis contente, il y en a vraiment beaucoup, et il y a celles qui me plaisent. Reste les oraux à passer ! Oui, j'ai peur^^

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidée à faire mon dossier pour l'IMAC, tout particulièrement : Chou, Sandy, Maïa, mon papa et ma maman (et ses collègues !). Et bien sûr à mes professeurs qui ont réagi promptement (les autres, hein... !) même si tout ce beau monde ne va pas vraiment sur ce blog.
C'était cool, vos avis, etc. Merci aussi à ceux que je ne cite pas (branleurs ! :p).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'espère que l'enchainement des dates est bien foutu.<br /> j'imagine bien si tu as 2 oraux, 1 le matin et l'autre l'après-midi, à l'autre bout de la France :p
G
Tout le monde te veut ! :p ^^ En tout cas bravo
Publicité