Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
11 juin 2009

Mika - Songs For Sorrow Limited Edition Book And EP

Alors que je trime depuis un certain nombre de jours (et de nuits), je viens de recevoir mon collector de Mika :

DSCF1658

Songs for sorrow

Des chansons pour le chagrin

Je l'écouterai ce soir, en tout cas c'est un très beau livre qui ne pouvait pas tomber mieux.

C'était mon coup de folie (une vingtaine d'euros pour quatre chansons), mais je ne regrette vraiment pas : en plus, la couverture est toute douce et je peux lui faire des calins. C'est vraiment un livre for sorrow.

Je vous mettrai quelques images de l'intérieur quand j'aurai un peu plus de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les livres sont mieux traités que les humains !
Publicité