Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
21 avril 2009

Je me souviens...

Quand j'étais plus jeune (car si je dis «quand j'étais jeune», tous les vieux qui lisent ce blog, et dieu seul sait qu'ils sont nombreux ! vont râler), ma meilleure amie avait écrit au président de la république pour râler.

Le motif ? Les dessins animés ne passaient à la télé que lorsque les Parisiens étaient en vacances ! Alors que nous autres Messins de la déshéritée zone A... Rien !

Et bien c'est toujours vrai, et c'est TF1 qui nous le prouve en diffusant ce soir-même Toy Story 2, après avoir la semaine dernière diffusé le 1, évidemment.

C'est toujours la même chose !

Oui trois posts dans la même journée, que voulez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bein écrit une lettre à Sarco tant que t'es encore "Jeune" :)
Publicité