Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
27 décembre 2008

Je n'ai plus d'identité

Depuis peu, mon passeport est périmé.

Bon ben... Du coup... Ça y est je ne suis plus personne.

Bon j'exagère, mais comme à force de prétendre avoir perdu ma carte d'identité, je l'ai vraiment perdue, et que je n'ai pas le permis...

Il va falloir que je me bouge, hein...

Dire que j'avais décidé de ne plus sortir de chez moi avant qu'il fasse 15 degrés de plus (j'avais dit 10 en fait mais non il fait vraiment trop froid)... Bouh...

Vous ne trouvez pas vous qu'il fait trop froid?

Et que l'on devrait pouvoir tout faire depuis internet, aussi. Enfin pas tout mais je me comprends. (et c'est le principal)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité