Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
24 décembre 2008

C'est bientôt Noël ! Part. 15

Ce «C'est bientôt Noël !» est certainement le dernier !

Pourtant, ce ne sont pas les photos qui manquent, mon téléphone est plutôt bien fourni...

Mais bon, à presque 17h, le 24 décembre...

Qui sait, peut-être ferai-je un «C'est bientôt Noël» post-nativité, mais...

Alors, comme je ne pense plus poster d'autres messages ici d'ici demain (voire d'ici plus longtemps)...

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Une pensée pour vous, lecteurs, même si je ne me figure pas vraiment bien qui vous pouvez être (mais les statistiques sont formelles vous existez ! Merci à vous), une pensée pour ma famille, mes amis, ceux que j'aime (oui je sais c'est la dédicace-type, et alors?)...

reindeer_729788

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité