Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
26 novembre 2008

Mais euh... Pourquoi ?!

Pourquoi Universal Music Mobile insiste tant pour que je passe chez Bouygues Télécom ?

Hein, pourquoi ?

J'ai reçu déjà plusieurs lettres, des mails, etc, mais pourquoiiiiiii ?

Ce n'est pas comme si l'offre était intéressante (il faudrait que je sois débile pour passer d'un forfait sms illimités h24 pour passer à la même chose de 18h à minuit...). Ah, oui, ils proposent sms illimités h24, mais il faut avoir moins de 26 ans et quand on regarde ce qu'il y a écrit en petit on peut voir que ce n'est que pour un an.

Alors mon hypothèse : ils veulent fermer UMM parce que ça pue.

Je suis bien d'accord, ça pue. Ça pue grave, même.

Mais on ne me volera pas mes sms illimités, ah ça non ! Même si je veux bien changer de téléphone (oui, encore) et en avoir un tout fashion...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité