Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
24 novembre 2008

Ouais ! Bientôt, le retour à la culture des pommes et des poires !

Au loisir d'une lecture des plus intéressantes, celle d'un catalogue d'hypermarché (non pas que je ne veuille pas faire de pub, je ne suis plus trop sure duquel en fait) j'ai vu ça :

SPM_A0078

Yeah ! On va enfin pouvoir retrouver le bonheur de ne pas faire grand chose !

Plusieurs nouvelles, plus ou moins désespérantes :
- Je suis au courant des sorties consoles via un catalogue d'hypermarché. C'est assez grave quand même.
- C'est cher ! SOIXANTE-DIX EUROS ! Pour avoir le droit de parler ?!  cpas des fous non ?!
- D'ailleurs c'est quoi cette connerie de «c'est toute la pièce et vos amis présents que vous entendez» : quelle pièce ? Et puis, quels amis ? Encore un accessoire qui pue.
- Sortie le 5 décembre : juste avant St Nicolas... Enfin une bonne idée ! (et oui je suis une vilaine messine qui a des trucs pour la St Nicolas ah ah ah ah ah ah)
- Le sous-titre : «Let's go to the city» ils auraient pu rajouter «édition spéciale pour ceux qui habitent dans des bleds pourris». Enfin moi je dis ça, je dis rien...

Pas directement lié au jeu, mais j'ai trouvé marrante la présentation du catalogue. Elle représente pas mal les stéréotypes (fondés ou pas je m'en fous) :
Tout d'abord une page et demie, avec un fond plutôt foncé, pour la PS3. Une demi-page pour la XBOX 360. Deux pages pastels pour la Wii.
Tirez-en les conclusions que vous voulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Stro abusé le micro pour Animal Crossing! o_O
Publicité