Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
10 novembre 2008

C'est bientôt Noël ! Part. 4

Metz continue de se parer de ses habits de fête...

SP_A0061

Le plus beau fleuriste de tout Metz, change de vitrine chaque semaine... Si vous voulez m'offrir des fleurs c'est là et nulle part ailleurs!

SP_A0062

C'est «fashion» mais c'est surtout mon premier sapin de Noël ! Vu aux Galeries Lafayette... Je cherche encore la motivation pour aller prendre en photo le sapin de la Gare...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment beau ton blog ! visite le mien si ça te dis !<br /> <br /> <br /> http://attorney-listings-usa.blogspot.com
M
Attends un peu pour la gare ;) Ca n'en sera que plus beau !<br /> Il est où ton fleuriste je reconnais pas la vitrine :s<br /> Perso, j'adore celui de la fournirue (mais je sais pas s'il existe encore) ou celui près du resto jap où on a été ;)
Publicité