Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
9 novembre 2008

C'est bientôt Noël ! Part. 3

J'ai reçu mon premier cadeau de Noël hier !

3596971360023

Un CD qui a la classe. Que je conseille à tout le monde. Qui me rappelle que j'ai un article en cours d'écriture sur DSLZ qui traine depuis un moment...

Merci Hadryen^^ T'inquiète ça ne ruine pas ta si merveilleuse réput.

En tout cas, c'est une preuve supplémentaire que Noël approche à grands pas !

Il me faut un calendrier de l'avent qui a la classe...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
2eme fois de ma vie que je poste sur un blog, ça me fait peur. Bientôt j'ouvre mon skyblog !<br /> <br /> Mais je tiens à préciser que Noël ça reste dans 1 mois et demi environ, QUAND MêME. =P<br /> <br /> M'enfin, tu m'as fait découvrir le groupe, c'était la moindre des choses. Et puis pour une fois que je m'y prends à l'avance, je suis content. J'avais surtout peur qu'on me pique l'idée avant Noël (et ça aurait fait looooongtemps à attendre pour pouvoir l'écouter =P)<br /> <br /> Quant à ma "merveilleuse" réput', no comment ._.
Publicité