Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
2 octobre 2008

(Et merde) CENT!

Je viens de remarquer que mon centième message est sur un délire que j'ai pu avoir sur la disparition de Steve Fossett.

Si ça, c'est pas la loose...!

Enfin, voilà donc le 101ème message qui vient fêter le 100ème (logique...). Pour l'occasion :

100_001

On comprend tout de suite mieux pourquoi je ne poste jamais les dessins que je fais sur mon blog. Ah, ah, ah.

C'était vraiment histoire de dire, hein. Si y'en a que ça inspire plus que moi... (pourtant je dessine à la perfection les pots de nutella! si si...)

Voilà. Oubliez vite ce dessin, et bon anniversaire mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations et bon anniv' à ton blog!!! ^^<br /> @+++
G
Bon anniversaire ton blog. <br /> Et j'aurais presque pu faire ce dessin * fier *<br /> <br /> Bon j'espère pour tes 100 ans à toi pouvoir te les souhaiter aussi ! ^-^ Vi parce que moi vais vivre trop longtemps ! Jeanne Calment me voila
Publicité