Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
1 octobre 2008

Ah, c'est malin !

Alors que, au détriment de Final Fantasy IV, je viens de me lancer dans Dragon Quest IV (parce que vraiment, les médigluants, c'est trop mignon), voilà que Nintendo vient de m'informer par mail de la sortie de Ace Attorney : Trials and Tribulations.

Troisième volet de la série des Ace Attorney («Phoenix Wright» par chez nous), il sort en Europe après son petit frère, Ace Attorney : Apollo Justice, pour des raisons plus ou moins obscures.

Phoenix_Wright_Ace_Attorney_Trials_and_Tribulations_art

En tout cas, alors que je désespérais de voir ce troisième opus (non, c'est une blague) sortir en France, à l'affut du moindre indice quant à sa probable sortie, prête à recommencer la série en anglais pour ne pas perdre le fil et ainsi continuer dans la langue shekespearienne (ou celle du McDo, à vous de voir), voilà... Il arrive ce vendredi 3 octobre!
(en gras, gros, italique, et souligné, ça le fait comme ça, non ?)

Alors... Tant de questions se posent !
L'acheterai-je ? (si j'en ai les moyens) Si oui, dès vendredi? Alors que je ne suis pas censée avoir le temps de m'en occuper...

Snif, dilemme !

Et bien, nous verrons ce vendredi.

(Il est inutile de préciser que je conseille fortement non seulement ce titre mais aussi la série ! à faire dans l'ordre et on ne polémique pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi de mon temps les jeux sortaient dans l'ordre et on n'avait pas ce genre de problème. ET je pourrais troller encore plus nom diduuu.
G
Alors tout d'abord, instruit moi, tu ne veux pas utiliser le mot opus, parce que c'est un mot qui n'est fait que pour déterminer la place d'une composition musicale dans l'ensemble de l'oeuvre d'un musicien ? ^^ <br /> Pour DQ IV, t'as raison de le préférer à FF IV ( qu'il faudra quand même faire pour la culture :p hein ^^ ) par contre il aurait pu quand même nous permettre d'utiliser le stylet :p ca le fait pas trop ca, mais c'est tellement chou comme jeu qu'on pardonne tout ! <br /> <br /> Et entre nous, Ace Attorney : Trials and Tribulations est mon préféré ( et Capcom me déçoit quand la raison avancé pour ne pas le sortir est que c'est le plus faible de la série !!!!! doit y'avoir des trucs cachés qu'on sait pas :p genre comme pour la sortie de la Dual Shock 3), enfin niveau histoire c'est excellent et touchant :' snif snif. <br /> La plupart des gens et des testeurs disent que c'est pas bien grave que Appolo Justice soit sorti avant que ca spoil pas, moi je trouve que ca spoil un peu quand même. Enfin, quel plaisir de voir des jeux de cette qualité, c'est bien pour ca que la Ds est ma console nouvelle génération préférée ^^ <br /> <br /> SugarGlider, vous avez fort bon gout ma chère.
R
Mon conseil: si tu adores la série des "Ace Attorney", fais-toi plaisir et prends-le! ; )<br /> @+++
Publicité