Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
9 juillet 2008

Chez Marcus : Marcus contre le reste du monde (y compris moi!)

Ce mercredi soir à 19h30 sur Nolife :

Marcus affronte le reste du monde à Soul Calibur IV!

(y compris moi)

Episode tourné à Japan Expo dimanche, merci beaucoup à Tony qui m'a permis de participer!

Rediffusions à 22h30 puis 1h30, surement encore d'autres fois pendant la semaine (et pendant les vacances de Nolife)

Même que j'ai réussi à gagner un round, d'abord!

Nolife, canal 123 sur la Freebox TV, 77 sur la Alice Box et 68 sur la Neuf Box!

Rediffusions ce jeudi : 13h, 15h, 17h puis vendredi à 23h... Toujours sur Nolife!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> tu peut me dire coment tu a fait pour participer stp<br /> <br /> merci
L
Sniff !! j'ai pas Nolife moi !! deg j'aurai trop aime voir ca !! ^^
Publicité