Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
8 juillet 2008

De retour de JE

Et oui pour une fois je ne vais même pas mettre 10 ans pour poster un truc, vu que je suis rentrée hier.

Tellement de choses à dire...

Alors autant commencer par les photos !

Par où commencer...?
En disant que ces quatre jours ont été merveilleux à tous points de vue? C'est un peu bateau... Mais tellement vrai!

Je crois qu'avec un élan de motivation je pourrais écrire des lignes et des lignes sur ce qui s'est passé...
Mais comme je sais jamais trop quand mes élans de motivations arrivent, je vais déjà faire un post bref.

Un post de remerciement, en fait. J'ai pas arrêté d'en faire, des remerciements, mais là, c'est toujours pas assez.

Alors MERCI.

Merci à tous ceux qui ont fait que ces 4 jours ont pu être comme ils l'ont été.

En vrac : Tony, Pingou, Nicko, Eivind, PTiTRoZ, Meta, Dr Lakav, Marcus (et le reste du staff de Nolife, bien sûr), Clouci, Romu, Night, Kirite, l'équipe UCEM (et tout particulièrement Didier), Tom Novembre, Sengan, Woody, Nanatipoua... Et je suis sure d'en oublier.
Une mention spéciale à Rikku28 sans qui tout ceci aurait été impossible.
(mes excuses à Maïane, cf MP...)

En quoi ces quatre jours ont été excellents?


Par ma rencontre avec plein de personnes toutes plus gentilles, agréables et intéressantes les unes que les autres.

C'est grâce à elles que j'ai pu vivre ces jours à fond.

Ainsi j'ai pu jouer à Soul Calibur 4 contre Marcus.
Mais aussi faire un cours passage dans la Flander's Company.
Et... être la candidate au Sushi Quizz.
(et un tournage à l'arrache de chenille-danse dans les WC avec Une Case En Moins)

Ce sont 3 des faits les plus marquants, mais évidemment pas les seuls.

Pour les détenteurs de Nolife, vous aurez donc "le plaisir" de me voir prochainement :)

Au fur et à mesure que ce qui a été filmé sera diffusé, j'essaierai de vous tenir au courant...

Voilà, je suis juste heureuse, parce que j'ai fait un super séjour, et qu'il m'a permis de peut-être me rapprocher de mes rêves...

Encore merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci...

Pour ceux qui préférent, toutes les photos (aucun tri) sont disponibles ici. J'ai galeré à mort pour me servir de Picasa, alors appréciez!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow !! trop jalouse de ton sejour a japan expo !! tu en as fait des choses !! quelle chance !! les tofs sont superbes !! c'est sur je vais tout faire pour y aller l'an prochain lol ^^<br /> Gros bisous miss !! ^^
M
whaa... mais comment t'as fais pour faire autant de choses chez NoLife??
S
Je suis pas dedans :'( Vais MOURIR.
G
Ce soir, 19h30, Chez Marcus avec toi d'ailleurs ! :)
Publicité