Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
2 juin 2007

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales

Et oui voilà mon nouveau jeu! (enfin depuis déjà une ou deux semaines,mais fallait prendre son courage à deux mains pour faire un article et tout et tout....)

FFF: Chocobo Tales!

Chocobo

Autant dire que si (comme moi...^^) vous adorez le monde final fantasy et plus précisement ses monstres mignons,vous allez adorer ce jeu!

Mignon à 200%,ce jeu est en fait une sorte de RPG (sauf sans combats) où pour avancer dans l'histoire il faut entrer dans des livres d'images pour faire des mini-jeux :)

L'histoire (infantile mais c'est dans l'esprit^^) made in Sugar :

Dans le monde des chocobos,il y a un mage blanc Shrima qui est sur le point de raconter une histoire aux chocobos.

Arrive alors Chroma le mage noir collectionneur de livres qui vient de s'acheter un "super" livre. Il tente de l'ouvrir,mais il s'avère qu'en fait le livre n'est autre que Bebuzzu le seigneur du mal ! (horreur^^)

S'en suit alors une aventure pour retrouver le pouvoir des cristaux! (ca rappelle un peu ff3 d'ailleurs) où tu incarnes un chocobo ! (trop mignon)

Il y aussi un jeu de cartes bien sympathique (mais qui sert pas des masses...dommage!)

Voilà^^

(bon OK j'avoue,je viens de récuperer Phoenix Wright 2 Justice For All....c'est pas sérieux! mais bon j'ai tellement aimé le un....Je vous en parlerais quand j'aurais un peu avancé,là j'en suis qu'au tout tout début :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien encore un final fantasy^^ il y en a une dizaine en préparation alors attention à ton porte monnaie!!!
C
Je l'ai vu en magasin, j'ai tout de suite craquée sur la bouille de la pochette, mais mon porte monnaie m'a vite rappeler à l'ordre!^^<br /> <br /> Une suite de Phoenix Wright??? intéressant! j'ai adoré le 1
Publicité