Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
28 mai 2007

C'est un peu mort...

Et j'en suis désolée!

Avec le bac,j'ai pas vraiment eu le temps de fimoter quoi que ce soit depuis un moment...

Du coup je poste un peu que des tits trucs 3615 Ma Vie mais ne désésperez pas,je reprendrais quand même la main.

Mais je me suis dit que donner quelques dates et tout,ca serait ptete bien....!

Alors ca doit faire environ un ou deux mois que je n'ai plus rien fimoté! Mais j'ai tout de même cousu des costumes pour mon épreuve de danse du baccalauréat :)

Comme vous le voyez peut-être je ne suis inscrite à aucun swap,et pour cause : de mai à juin,le bac...!

(en plus je suis même plus sur le Forum du Swap parce que je suis trop petite! lol Mais dès mes 18 ans (31 juillet) j'y ferais mon retour :) )

Et je vous annonce que je ne ferais rien non plus de tout juillet!

Mais là la raison est quand même bien meilleure,et si pour le bac j'ai pas fait de jaloux,je pense que là....

Ca y est je l'annonce (car c'est sur à 99,9999%) :

DU 1ER JUILLET AU 29 JUILLET JE SUIS ...... A TOKYO!

Donc forcement,pas de fimo,ni de swaps,ni de trocs,ni quoi que ce soit...Mais c'est pour la bonne cause!

Enfin,d'ici là il me reste encore un assez bon nombre de perles à enfiler,donc il n'y aura pas rien sur le blog de tout juin pour autant :)

D'ailleurs j'en profite pour annoncer que je mets en troc toutes mes violines!

Pour rappel,c'est ICI

N'hesitez pas à demander,je les troquerais contre pas grand chose :)

Voilà voilà!

(prochain article certainement JV avec Final Fantasy Fables : Chocobo Tales! comment ça je suis fan de FF? moi? Noooon! ;p )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage pour tes révisions et m.... pour le bac^^<br /> c'est super que tu ailles à Tokyo en vacances, j'espère pouvoir y aller un jour!!
S
Wahou !!! LE JAPON pendant UN MOIS !!! Je rêve !!! <br /> T'EN AS DE LA CHANCE !!!!<br /> Grrr... je suis jalouses !!!! ^^<br /> Mais tout de même contente pour toi.<br /> <br /> Le mois de juin va te paraître une éternité... mais celui de juillet va se transformer en une toute petite minute !!!
Publicité