Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
2 avril 2007

Ahh il fait beau...

....Rien de tel que de trainouiller sur le net au soleil.

(Les bienfaits du pc portable+wifi que l'on peut sortir dehors quand il fait beau....).

Le pied! (se la pète et a même pas honte)

Pour en revenir au post précédent,où j'ai parlé de ma passion jeux vidéos:

En trainant sur le net j'ai vu sur pas mal de blogs que j'étais pas la seule à avoir une Wii et une Nintendo DS :)

Alors du coup je laisse mes codes amis ici:

Mon code Wii :

4477-1552-9246-5062

Mon code Animal Crossing WW:

5369-4640-4239

Si vous êtes interessé(e)s laissez moi un commentaire (ou un mail si vous préferez) avec votre/vos code(s) !

Ca sera un plaisir de vous ajouter :)

A dispo j'ai aussi Mario Kart (celui de mon monsieur en fait) mais je suis nulle,alors...et celui de 42 jeux indémodables.

Voilà,voilà...avis aux amateurs!

(ma liste de jeux (des fois que ca interesse quelqu'un)(je mets aussi ceux de mon copain auxquels je joue) DS : Animal Crossing,Nintendogs,Phoenix Wright,Zoo Keeper,42 jeux indémodables,Wario Ware,Project Rub,Lost in Blue (je crois pas en oublier mais à tout les coups j'en oublie) Wii: Wii Sports,Wii Play,Rayman Raving Rabbids,Kororinpa)

Bon j'ai encore d'autres consoles,mais on va parler que de celles-ci pour le moment :)

(surement bientôt de Final Fantasy XII^^)

(mais rassurez-vous je ne dévie pas trop et devrait poster quand même des créas,hein ;p)

(vive les parenthèses)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai pas joué à animal crossing depuis au moins 3 mois... ils doivent être morts les pauvres habitants depuis^^<br /> et final fantasy XII, c'est un très bon choix ;D
Publicité