Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
1 avril 2007

Mon moi

Bon en fait c'est vrai que ici vous ne savez pas vraiment qui je suis (même si c'est pas forcement le plus important au monde,mais bon)

Alors j'ai décidé de me présenter plus ou moins en détails parce que je vais en oublier la moitié (comme toujours) je sens!

Ce qui nous donne:

Chloé,Sugar,SugarGlider,PuChiKo,lasans-pseudo (prénoms puis pseudos du plus récent au plus ancien).

Déjà,pourquoi Sugar?

Sugar comme abréviation à Sugar Glider (c'est + long et - joli mais ca c'est jamais pris quand je dois m'inscrire sur le net).

Un sugar glider c'est le marsupial le plus mignon au monde!

En fait,c'est une race d'écureuil volant qu'on trouve dans son habitat naturel en Australie,et ca ressemble à ca:

sugar_glider1  et en vol : sugarglider

Et donc mon pseudo n'a absolument rien à voir avec le sucre! (bien que j'aime bien la connotation "sucrée" d'affection qu'il donne)

Alors j'ai 17 ans et je passe donc le bac cette année (18 ans le 31 juillet!)

J'ai rien de bien passionnant à dire à propos de ma scolarité mis à part que je suis en terminale S spé maths et donc j'ai pas toujours le temps que j'aimerais pour mes créas.

Côté "vie perso" j'ai un monsieur depuis maintenant 2 ans et des bricoles :)

Côté passions,je suis fan du Japon,des mangas depuis un bon moment et des jeux vidéos depuis que je suis gamine! (prochain article là dessus d'ailleurs normalement)

Ah oui je précise là ou j'habite (ca avait troublé enormement (lol) Jennie) : Rozérieulles,petit village de 1300 habitants environ pas loin de Metz dans le 57 (dans l'Est pour ceux qui sont pas forcement du coin et qui galerent avec les départements (comme moi d'ailleurs))

Euh bon voilà je crois que j'ai fait plus ou moins le tour,je suis prête à répondre à toute question (si question il y a)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa d'en savoir plus sur toi!
Publicité