Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
14 juin 2010

Feeling Korea !

Voilà voilà.

Outre la fait que j'ai eu mon année (et j'ai eu chaud !), j'ai une grande nouvelle :

Je pars en Corée, deux semaines, en août, tous frais payés (y compris l'avion !) par les deux universités participantes : la mienne, celle de Paris-Est Marne-la-Vallée, et celle où je vais aller, celle de Chonbuk à Jeonju !

Le programme du voyage est disponible ici... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour ton année ^^ !!<br /> Trop de chance de partir en Corée!!<br /> Je te souhaite un agréable voyage et ramène nous de belles photos ^^
T
Congrats pour l'année et pour la balade en Corée :)
Y
Ho félicitations pour ton année :)
G
Félicitation pour ton année ! :)
E
Rah, mais tu vas devenir encore plus coreenne que je ne le suis... T_T<br /> Tu voudras bien m'apprendre un peu de coreen ? :D<br /> <br /> En tout cas, je te souhaite un tres bon voyage o/
Publicité