Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
24 février 2010

Nouvelle politique pour Bandai US

Afin de promouvoir ses nouveaux produits, dont, pour ce qui m'intèresse, le TamaTown Tama-Go, Bandai a décidé de se lancer dans la publicité via les réseaux sociaux et communautés en ligne.

De plus, l'entreprise fera usage de publicités en Rich Media et d'un accord avec YouTube pour y mettre des vidéos explicatives de ses produits.

Et, comme on pouvait s'y attendre, une nouvelle version du site TamaTown fera son apparition.

Toujours rien en Europe, bien sûr.

J'en profite pour préciser, comme j'ai eu quelques requêtes Google vers mon blog à ce sujet : le Tamagotchi+Color ne sortira pas, ni aux Etats-Unis, ni en Europe. Et aucune nouvelle du Tamagotchi Music Star pour la France...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité