Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
15 février 2010

Un peu de retard (mais il y a des jours où l'on se passe bien d'Internet)

Après une petite (oui, bon...) pause incluant vacances sous le soleil et la neige d'Italie puis, hélas, la reprise... Me revoilà donc.

Et comme le titre peut l'indiquer, je suis là pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne Saint Valentin !

En espérant qu'elle ait été pour vous tout aussi bien que pour moi : début de week-end sympatique avec achat du dernier savon Love de la boutique Lush Paris Saint-Antoine.

product_1746834

Miam miam il a la bonne odeur de la ballistic Sex Bomb (jasmin et ylang-ylang). En "petit" bonus : le masque La Guerre des Boutons (encore une fois le dernier disponible) et la maxi-bouteille de gel douche Ramène ta Fraise qui est allée rejoindre son amie Fée des Neiges.

Grâce au merveilleux sol de Noisy, j'avais les pieds bien abimés déjà, mais nous sommes allés tout de même sur les Champs-Elysées où j'ai enfin trouvé (et acheté) ma pochette de protection pour Nintendo DS Hello Kitty, sans me douter de ce qui allait suivre...

41gKgJ66uUL

Puis nous sommes rentrés pour une looongue partie de Fable 2. Et il faut bien admettre que sur une vraie belle TV, ça en jette !

En fait, on attendait minuit... Oui petite triche pour les cadeaux ^^

Et là, c'est quand même un super cadeau qui m'attendait : la plus belle jolie DSi du monde !

0045496444068

*chouchoutée* Elle est toute roooose et toute douuuuce ! (et en plus la Maison du Style, c'est plutôt cool comme jeu !) Et ça tombe pile alors que Ace Attorney Investigations (Hunteeeeer !!) sort en fin de semaine ...

Puis on a passé un dimanche de luxe : l'aquarium SeaLife de Val d'Europe (et j'ai pu caresser des raies !! c'était trop bien je veux y retourneeeeeeer déjà) puis repas au Toad's Hall de Disneyland !

En tout cas donc un très bon week-end ^^

Adult

Je t'aime mon Kuchipatchi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah tiens passé voir ton paternel en Italie? Il va bien? Toujours mauvais aux échecs? :)<br /> Cool que t'aies passé un bon week end en tout cas (même si ta ds donne l'impression d'être en train de vomir des licornes arc-en-ciel en continu ^^'), Sea Life ça me tente beaucoup j'y ferai sûrement un tour en été!
G
Pour la Saint Valentin tu vois la vie en rose ;)
Publicité