Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
7 janvier 2010

Bonne année à tous

Je suis plutôt occupée en ces temps de froid et de neige... Mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous souhaiter la bonne année !

Alors, j'ai trouvé cette petite vidéo :

Je vous souhaite à tous une année 2010 plus radieuse que 2009 le fut.

Et pour ceux qui n'ont pas encore pensé à mon cadeau de Noël ... -> ici ! Et en plus, c'est en sooooldes !

Merci à celui qui m'a envoyé une carte de voeux sans signature... ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SPA TROP TOT !
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
Déjà dû te le souhaiter si je ne m'abuse, mais bonne année demi-portion!<br /> Prends ton pied à l'IMAC, vas nous bosser chez Google, Thalès (fin chais pas si vous avez des entrées chez eux? Si oui je te conseille d'y jeter un oeil en ai entendu du bien de la part d'Eiden, ça n'est pas peu dire) ou autres qui te bottera, et je te souhaite d'être heureuse en tout avec ceux avec qui tu as envie d'être!<br /> Et j'attends encore la chemise de noël que tu m'avais promise il y a 6 mois entre deux reniflements!<br /> Bon tu vas me dire j'ai ton jeu, un père noël en sucre et une carte de noël dans une enveloppe qui traine sur mon bureau, donc on va dire 1 partout...<br /> Ho et oublie pas de me donner des nouvelles aussi, c'est le désert depuis 2 mois @_@<br /> <br /> Par contre tu craques, j'avais enfin réussi à arrêter Epic Pet Wars après des mois à me dire que ça n'avait décidément aucun intérêt et tu me colles sur un C/C cuisinesque T_T<br /> <br /> Bref, une Kirby Dance d'heureuse année :<br /> (>")> ^( '' )^ ")> (>")> ^( " )^ (>" )><br /> Yaya.
Publicité