Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
8 novembre 2009

Un mur commémoratif

La ville de Metz en association avec France Bleu Lorraine célébrera le vingtième anniversaire de la chute du mur de Berlin demain lundi 9 novembre 2009.

Pour ce faire, un mur symbolique de 6 mètres de long est érigé place Saint Louis.

Sur ce dernier, de 7h à 18h, les passants pourront écrire des messages dont les meilleurs seront lus à l'antenne de France Bleu le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah tiens rigolo, si j'avais un semblant d'énergie restant dans mon petit corps rachitique j'irais jeter un oeil...<br /> Prévu qu'ils le cassent à coup de masses?
G
Ha SUPER bonne idée ca ! A nice pour l'instant y'a rien de la sorte : ( mais demain je suis sur que y'aura un truc ! ( oui tout est prévu à la dernière minute :p )
Publicité