Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
5 novembre 2009

TGC+C

Et ouiiiiii !

Un de plus.

Mais pas n'importe quel «un» !

Un Tamagotchi + Color !

tgcc1

C'est un bébé fille !

Bon à vrai dire j'en suis déjà à ma deuxième génération, ce bébé vient de naître de ma Memetchi-chérie. C'était triste de la voir partir pendant que sa petite Nokotchi dormait...

D'ailleurs ! Alors que j'écrivais, la petite vient d'évoluer en Memepetchi ! C'est moins mignon que sa maman qui était un Sakuramotchi à son âge, mais bon...

tgcc4

Elle est heureuse d'avoir évolué

tgcc3

En voilà un beau sourire !

La résolution est étonnante, quand on pense à la version précédente (que ce soit la 5 familitchi ou 5.5 music star (pas sortie en France pour cette dernière))...

On n'a donc plus de fond «collé» mais des jolies couleurs, des décors qui changent, des endroits où aller (le game center, le magasin, le parc...).

Notre petite maison est dotée d'un petit jardin où l'on peut planter un arbre.

Bref, les possibilités ont été décuplées ! Et encore, je ne pense pas avoir fait le tour...

Mais pour la peine, j'ai ouvert une catégorie «Ma tama-family», parce que vous n'avez pas fini d'en entendre parler...

Prochaines étapes :

- avoir un 4.5 !

- mariage de mon familitchi (j'ai la famille ninja ! composée de deux Kunoitchi et d'un Gozarutchi)

- trouver un job pour Memetchi dans mon tama v4

etc, etc...

But principal : relancer la mode ! Et c'est bien parti ~~ Qui peut résister ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerai savoir où tu l'as acheté stp ^^<br /> <br /> Ils ont vraiment bien évolué dis donc *-*
K
Y a une nouvelle version :<br /> <br /> http://www.journaldugeek.com/2009/11/17/le-tamagotchi-version-id-pocket-pets/#more-61317<br /> <br /> Sinon j'ai pris des petites photos de certains de mes tama :<br /> <br /> http://japan3d.free.fr/tamago/
Y
"La résolution est étonnante, quand on pense à la version précédente "<br /> <br /> Étonnante est le terme oui, quand on pense aux écrans qu'on trouve pour 25 euros aujourd'hui ^^'<br /> Mais bon au moins c'est vraiment du rêve qu'ils vendent, on ne peut en douter!
G
En fait c'était un article pour montrer ta manucure parfaite !<br /> Vous êtes vraiment trop fourbe les filles :p
Publicité