Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
24 octobre 2009

My lovely Hello Kitty

À maintenant 8 jours de l'anniversaire d'Hello Kitty, j'ai reçu aujourd'hui un très joli cadeau, anti-doigts brûlés et anti-loose de pas de pain (je ne sais pas si vous me suivez...).

Il s'agit... du grille-pain HK !

TOASTER_HELLO_KITTY_1

Vous l'aurez remarqué la photo n'est pas de moi, néanmoins j'essaierai de prendre en photo un toast que je n'espère pas trop loupé demain matin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il me le fauttttttt ! Ca ira trop bien avec mon set de table HK que je recois petit à petit !
M
Il est trop mignon ce grille-pain. C'est dommage qu'on ne voit plus le visage d'Hello Kitty sous le Nutella ! =P
T
Si ça permet d'empêcher les grillages de doigts... ^^
R
Quelle classe!!! ^^
Publicité