Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
21 octobre 2009

Flash infos Metz

- Comme on s'en doutait (chacun veut gratter sa part du gateau !), la région Lorraine investit dans le Centre Pompidou - Metz à hauteur de 4M d'euros. «Elle espère ainsi des impacts positifs sur le développement touristique du territoire et donc de son économie.»
À vrai dire, j'avais laissé trainer mes yeux sur quelques courriers, et cette dernière ne supportait surtout pas de payer (plus ou moins indirectement) sans avoir son «label» apposé officiellement.

- Le 24 octobre 2009 sera le Jour de la Nuit (si, si...). On pourra alors assister à l'extinction des lumières d'une quarantaine de bâtiments de Metz, dont la Cathédrale, le Temple Neuf, ... La ville évalue une économie d’énergie électrique de plus de 1 400kWh et permettra d’éviter le rejet de 126 kg de gaz carbonique.

- Le tout nouveau Centre des Congrès se construit dans le quartier de l'Amphithéâtre (CP-M). Il accueillera un amphithéâtre, des salles de réunion et des salles d’exposition sur 16 000 m².

(Nancy pue.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je proteste sur ce que tu as dis tout à la fin en petit ! :) <br /> C'est de la désinformation et de la propagande gratuite ! :p
G
j'adore trop tes articles sur Metz et sur la politique :D <br /> Mais les conseillers régionaux on leur a pas dit qu'ils allaient devenir conseillers territoriaux et donc qu'il y aura plus de raison d'apposer le nom de la région :p ^^ <br /> <br /> Halala ca me fait plaisir en tout cas que tu sois tant prolifique
Publicité