Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
15 octobre 2009

I feel like I win when I loose

My, my, at Waterloo Napoleon did surrender
Oh yeah, and I have met my destiny in quite a similar way
The history book on the shelf
Is always repeating itself

Waterloo - I was defeated, you won the war
Waterloo - Promise to love you for ever more
Waterloo - Couldn't escape if I wanted to
Waterloo - Knowing my fate is to be with you
Waterloo - Finally facing my Waterloo

My, my, I tried to hold you back but you were stronger
Oh yeah, and now it seems my only chance is giving up the fight
And how could I ever refuse
I feel like I win when I lose

Waterloo - I was defeated, you won the war
Waterloo - Promise to love you for ever more
Waterloo - Couldn't escape if I wanted to
Waterloo - Knowing my fate is to be with you
Waterloo - Finally facing my Waterloo

So how could I ever refuse
I feel like I win when I lose -

Waterloo - Couldn't escape if I wanted to
Waterloo - Knowing my fate is to be with you
Waterloo - Finally facing my Waterloo

ABBA - Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On voit les choses différemment après une soirée complète de Singstar Abba T_T<br /> Fin j'en connais une à qui ça a seulement donné envie d'acheter ledit Singstar tu vas me dire ^^'<br /> <br /> D'ailleurs puisque ça fait deux mails où tu esquives soigneusement ma question, je spam (rematé Sacré Graal d'ailleurs hier soir, Monty Python ftw!) ton blog : les deux limites de suite pour lesquelles je ne t'ai pas donné la réponse, tu les as trouvées sans problème ou non finalement?
G
C'est vachement bien Abba :( meme si c'est pas jap :D
Y
Wow c'est hard là quand même. Nul doute que tu en apprécieras encore plus la magnificience de vgl, mais faut-il aller jusqu'à s'infliger une tournée Mamamia pour ça? @_@
G
Ben moi vais voir la tournée de Mamamia la veille de vgl et prout ! :p<br /> ( oui je me venge de ton sms sur Panda Kopanda ! )
Publicité