Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
8 septembre 2009

Brèves messines

Ça y est je suis depuis peu francilienne, mais évidemment je ne vais pas abandonner mon coeur messin ! (n'importe quoi).

Bref.

-> Le nouveau coaster inversé (les pieds dans le vide) en provenance d'Osaka arrive enfin à Walygator ! Depuis le temps que j'en parle. Long de 1200 m avec 6 inversions, ce sera un des plus grands d'Europe ! Et pour fêter ça comme il se doit, le parc augmentera ses prix de ... 3 euros. Et oui.

-> L'équipe d' «Un dîner presque parfait» fera étape à Metz bientôt ! J'espère pouvoir dénicher les dates de diffusion.

-> La deuxième édition de la Nuit Blanche de Metz prendra place le 2 octobre ! Elle signera aussi la fin de Constellation.

-> La FIM quant à elle, cette année sous le thème de la Chine, se déroulera du 2 au 12 octobre. On attend 200 000 visiteurs...

-> Ce soir 18h, fête en hommage de Bob Tahri, Messin arrivé troisième avec 8:01.18 au 3 000 mètres steeple.

Voilà voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peut être que dans ce manège là, les portes fermeront >.<
Publicité